Politique d'expédition
En passant une commande auprès de notre boutique, vous acceptez les termes ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour s’assurer que les deux parties connaissent et conviennent de cet arrangement pour se protéger mutuellement et pour fixer des attentes sur notre service.
Généralités
Sous réserve de la disponibilité des stocks, nous nous efforçons à maintenir un inventaire précis des stocks mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous pourrions ne pas être en mesure de remplir tous les articles au moment de votre achat. Dans ce cas, nous allons vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l’article en rupture de stock, un article remplacement, un bon d’achat ou si vous préférez un remboursement.
Zone d'expédition
Nous expédions partout en France et également dans les pays suivants: Belgique, Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal.
Frais d’expédition
Les frais d’expédition sont calculés lors du passage à la caisse en fonction de la destination des articles de votre commande. Le paiement des frais d’expédition sera encaissé lors de l’achat. Ce prix sera le prix final de votre commande pour les frais d’expédition.
Retours
Les conditions de retours sont disponibles dans la page Politique de retour et remboursement dont vous trouverez le lien en bas de page.
Conditions de livraison
En général, les commandes expédiées à l’étranger peuvent être en transit pendant 10 jours. Cependant, ce délai peut exceptionnellement être plus long (jusqu’à une quinzaine de jours). Cela dépend du transporteur.
Transporteur d'Expédition
Nous utilisons La Poste (Colissimo) et Mondial Relay comme transporteur pour la livraison des commandes. Aucune signature n'est requise lors de l'expédition. Si vous ne pouvez pas recevoir le colis ou si vous avez besoin d'une autre aide en termes de livraison, veuillez contacter les transporteurs mentionnées précédemment. Nous restons également à votre disposition si besoin.
Délai d’expédition
Les commandes sont généralement traitées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande.
Lorsque vous passez une commande sur notre boutique, la durée maximum d’expédition est de 3 jours ouvrables. Les commandes sont souvent envoyées avant 3 jours ouvrables. Le délai livraison est de 3 à 7 jours ouvrables en France et 3 à 10 jours à l'étranger. Cependant, la livraison peut aller jusqu’à 10 à 15 jours en période perturbée.
Il est important de noter que nous ne sommes pas responsables des retards causés par les transporteurs de marchandises, le traitement douanier ou des événements indépendants de notre volonté.
Par conséquent, si vous avez reçu votre email de confirmation de commande dépassant les délais indiqués, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante: team@hero3dworld.com.
Et afin que votre email soit traité le plus rapidement possible, nous vous conseillons de mettre les informations suivantes dans votre email :
– Votre numéro de commande
– L’adresse email utilisée lors de votre commande
– Nom
– Prénom
– Date de votre commande
Si vous nous envoyez un email, nous vous conseillons également de mettre comme objet de l’email “Délai de livraison – Le numéro de votre commande”.
Exemple : “Délai de livraison – 125698”
Les membres de notre équipe dédiés au service client vous répondront dans les 48h heures ouvrables par mail pour traiter votre situation.
Changement d’adresse de livraison
Pour les demandes de changement d’adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l’adresse à tout moment avant l’envoi de la commande.
Précommande
Lorsqu'un produit est en précommande, cela signifie que l'article n'est pas encore disponible pour l'expédition, car il est toujours en cours de production/préparation. Les délais d'expédition estimées des produits en précommande seront indiquées dans l'intitulé de l'article. le délai indiqué est le temps nécéssaire pour concevoir votre article dans les moindres détails. En effet ces produits sont réalisés sur mesure de façon à ce qu'ils soient parfaitement adapté à vos appareils.
Notez qu'il s'agit d'une estimation approximative et qu'elle est sujette à changement, mais nous faisons de notre mieux pour que les produits soient prêts le plus tôt possible, avant même le délai annoncé.
Si vous avez précommandé un article et que la date d'expédition estimée change, vous en serez informé. Sachez que vous aurez toujours la possibilité d'annuler votre commande avant son expédition.
Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock, nous allons vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l’article en rupture de stock, un article remplacement, un bon d’achat ou si vous préférez un remboursement.
Dépassement du délai de livraison
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter par mail afin que nous puissions traiter votre requête. Nous contacterons le transporteur.
Suivi des notifications
Lors de l’expédition, vous recevrez mail avec un lien de suivi à partir duquel vous pourrez suivre l’évolution de votre expédition sur la base des dernières mises à jour effectuées disponible par le fournisseur de services de transport.
Colis endommagés en transit
Si vous constatez qu’un colis est endommagé en cours de transport, veuillez, si possible, rejeter la réception de la livraison et contactez notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter notre équipe par mail.
Annulations
Si vous changez d’avis avant d’avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l’expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement présente en bas de page de notre site web.
Assurance
Les colis sont assurés contre les dommages et la perte jusqu’à concurrence de la valeur déclarée par le transporteur. La perte est actée dans le cas où le service postal confirme la perte. Une livraison confirmée par les services postaux sera considérée comme valides. En effet, nous avons connu certains cas de clients malheureusement malhonnêtes annonçant ne pas avoir été livrés. Nous nous basons pas uniquement sur les propos du client. Cependant, nous ferons le maximum pour vous satisfaire en vous renvoyant les articles de votre commande à ses frais ou vous proposant un bon cadeau dont la valeur sera équivalent au montant de votre commande initiale.
Processus pour les colis endommagés en cours de transport
Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement en appliquant la Politique de retour et remboursement dont vous trouverez le lien en bas de page.
Processus pour les colis perdus en transit
Dans le cas où le service postal confirme une perte en transit, nous ferons le maximum pour vous satisfaire en vous renvoyant les articles de votre commande ou vous proposant un bon cadeau dont la valeur sera supérieure au montant de votre commande initiale.
Service à la clientèle
Pour toute demande de renseignements sur le service à la clientèle, veuillez envoyer un mail qui se trouve en bas de page dans la rubrique "Nous contacter".