FAQ - Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande. Le délai livraison est de 3 à 7 jours ouvrables en France et 3 à 10 jours à l'étranger.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Nous expédions partout en France et également dans les pays suivants: Belgique, Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Paris, en France. Notre entrepôt quant à lui est situé en Seine-et-Marne, en France également.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, une fois la commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi de votre colis. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous à l'adresse mail suivante: team@hero3dworld.com.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Sauf oublie de notre part, ce n'est pas normal. Veuillez donc nous contacter à l'adresse mail suivante: team@hero3dworld.com avant de contacter le transporteur, pour procédé à la vérification. S'il s'agit d'une erreur de notre part, veuillez nous excuser. Nous vous enverrons l'article manquant.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email suivante: team@hero3dworld.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Paris en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu avec le transporteur. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: team@hero3dworld.com.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec nos articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de retour et remboursement.